Data Vitae

La sécurité des enfants avant tout !

Lors de la préparation de ce Road Trip de plusieurs mois, j’ai beaucoup réfléchi à comment protéger les enfants,  qui sont tout de même jeunes et pas encore autonomes.

Après m’être renseignée sur internet et les réseaux sociaux, j’ai découvert la marque « Data vitae » qui réalise des bracelets d’identification, des médailles et beaucoup d’autres produits pour adultes et enfants.

Ces équipements sont un moyen d’être identifié, visible facilement et rapidement.

Ils accompagneront les enfants dans la vie de tous les jours, pourraient les aider en cas de maladie (allergie, diabète …), lors des sorties sportives (run, vélo …) mais également scolaires et bien plus encore …

C’est exactement ce que l’on cherchait.

Nous ne voulions pas penser au pire, mais nous n’étions pas  à l’abri d’un mouvement de foule, d’un accident et qu’un de nos enfants soit séparé de nous.

Commande passée, nous avons reçu les bracelets en 48h : une livraison rapide, des produits de qualité et de fabrication française.

Nous avons pris les bracelets « LE BOUT’CHOU – BRACELET D’IDENTIFICATION ENFANT » (Référence : KIDDIE), disponible en trois couleurs (Rose, Jaune ou Bleu).

Tous les bracelets sont personnalisables.

Nous avons fait le choix d’y inscrire:

  • Noms
  • Prénoms
  • Dates de naissance
  • Lieu de résidence
  • 3 numéros de téléphone (papa, maman et mamie).

Bien entendu, nous avons expliqué, surtout à Logan qui est le plus grand, tout ce qu’il y avait d’inscrit dessus, et qu’il fallait le montrer s’ils se perdaient.

Nous avons décidé que si les bracelets résistaient à notre périple (les enfants ne les enlèvent JAMAIS), ils les garderaient même de retour à Bordeaux.

Voici un petit lien pour trouver ces bracelets et voir tout ce qu’il propose.

Nous n’avons pas de code promo, mais via ce lien nous recevrons un petit pourcentage qui peut nous permettre de nous faire de petits plaisirs pendant nos voyage et nous soutenir dans nos aventures ! 🙂

Mieux vaut prévenir que Guérir.

Rejoignez-nous sur Instagram