Road Trip – Thaïlande

Une nuit en train

Si vous avez bien regardé notre Blog, vous avez dû voir notre « Dream List » dans laquelle nous avions indiqué notre souhait de prendre un train de nuit, en Thaïlande. Dans notre itinéraire en Thaïlande, rejoindre Chiang Mai depuis Ayutthaya était l'occasion de vivre...

Ah, la passion des tatouages ! … On connait bien, même très bien avec Vince. On ne les compte plus ... enfin, si… 9 pour Vince et 16 pour moi, on tient nos comptes ! Lorsqu'on a organisé notre périple en Asie, on a cherché quoi faire ou quoi ramener en souvenir de ces...

« Un petit paradis en pleine nature » c'est ce que m'inspire Homestay la maison.Lorsque j'ai pu faire la connaissance de Marine, j'ai tout de suite su que c'était bien ici qu'on trouverait l'authenticité que l'on recherché à travers ce voyage. Nous voilà chez les...

Située en face de Koh Tao, cette petite île privée est accessible de 10h à 17h, très facile d'accès en excursion ou en louant les services d'un longtail Boat. Si comme nous vous décidez de dormir sur place, le transfert aller / retour sera compris dans le prix du...

Après 1h30 de route depuis Bangkok, nous voilà fraîchement arrivés sur Ayutthaya. Ces ruines nous donnaient envie depuis longtemps, mais notre premier passage en Thaïlande ne nous avait pas permis de nous y rendre car nous étions restés uniquement dans le Sud du pays....